Qu’est-ce que le SOÂ ?

Le corps physique

Vous avez un corps physique. Vous le connaissez bien puisque vous vivez dedans et qu’il vous accompagne à chaque instant de votre vie.

Mais savez-vous que vous n’êtes pas qu’un corps physique ?

En fait, ce dernier est entouré de plusieurs autres corps “énergétiques” qui portent selon les cultures différents noms : les auras, les enveloppes… C’est grâce à eux que vous pouvez ressentir l’ambiance dans une pièce à peine passé le pas de la porte. Ce sont eux aussi qui vous permettent d’avoir accès à votre intuition.

Ils ont énormément de fonctions diverses que je ne détaillerai pas ici, car ce serait trop long tant leurs fonctions et capacités sont nombreuses.

Marie Christine PROVOST SOA

Sur cette image, les corps énergétiques de la personne sont représentés incolores.  Dans la réalité, ils sont plus nombreux que cela.

Cependant, il arrive que ces corps énergétiques soient, comme parfois peut l’être votre corps physique, décalés, fatigués, encombrés… Et il vous sera plus difficile dans ce cas de récupérer au niveau physique. Car bien sur, tous vos corps interagissent entre-eux.

En énergétique, on dit que l’énergie descend des corps les plus subtils vers le corps physique. Le fait de les nettoyer et les harmoniser en amont allège donc considérablement votre état physique.

Le SOA : une façon de nettoyer les corps énergétiques

La séance de SOÂ agit sur ces corps énergétiques en dissolvant, en nettoyant les blocages, Elle permet de couper les liens aliénants, de libérer des anciens schémas obsolètes pour vous, les croyances limitantes, les traumatismes divers, les mémoires dysfonctionnelles… Et cela, que ce soit au niveau relationnel, personnel ou familial.

Elle permet aussi aux personnes en fin de vie de mourir nettement plus sereinement, même si elles ne sont plus conscientes.

L’énergie n’étant pas contrainte par des limites physiques, je peux faire la séance d’harmonisation énergétique à distance.

Vous savez déjà que l’éloignement n’est pas un obstacle pour que vous puissiez penser à quelqu’un qui est loin de vous. C’est la même chose lors des séances d’harmonisation énergétique. Seule l’énergie utilisée diffère.

Pour qui est fait le SOÂ ?

Une séance de SOÂ peut s’adresser à tous : adulte, enfant, bébé, ou encore personne en fin de vie n’ayant pas forcément conscience.

La séance de SOÂ donne en général d’excellents résultats. Il n’y a aucune contre-indication à recevoir cette session.

AGENDA