Passeuse d’âmes

Cette séance vous est destinée si vous sentez des âmes décédées autour de vous, dans votre habitation, votre lieu de travail…

Comment est-ce possible qu’il y ait des âmes décédées chez moi ou dans mon environnement ?

Lorsqu’une personne meurt, elle “monte” sur le plan vibratoire qui lui correspond. Là, elle sera accompagnée, soignée si besoin, guidée et recevra des enseignements divers qui la feront progresser dans son évolution.

Parfois cependant, en cas de mort violente comme un accident par exemple, la personne ne sait pas qu’elle est décédée. La brutalité de son “passage” ne lui a pas permis de prendre conscience de cela. Du coup, elle reste très proche du plan physique. Malheureusement elle ne peut plus vivre sur terre car elle est n’a plus de corps, mais elle n’est pas non plus au bon endroit de l’autre coté. Elle est perdue et peut l’être longtemps. On l’appelle une âme errante.

Cela peut aussi concerner des personnes qui ont eu très peur avant de mourir (peur de la mort pour diverses raisons) ou qui étaient très attachées à la matière, à leur maison par exemple. Cela peut les empêcher de monter sur le plan vibratoire adapté.

Cela peut faire suite au départ d’un des jumeaux  in-utéro,( sans  parfois même que la maman ne le sache – c’est plus fréquent que ce que l’on imagine), d’enfant mort né, d’IVG, de mort subite du nourrisson, de fausse-couche, de décès de jeune enfant.

Pourquoi est-il important de faire “monter les âmes ” ?

Parce qu’elles ne peuvent pas le faire seules. Si c’était le cas, elles l’auraient déjà fait. Et du coup, elles peuvent rester longtemps à errer. Il faut une énergie importante pour les aider. Un peu comme si on leur faisait prendre l’ascenseur.

Dans les cas de fausse couche, de jumeau parti in-utéro, d’IVG, il est possible que le fait que l’enfant “reste dans les énergies de sa mère, et que celle-ci  ait ensuite des problèmes gynécologiques, ou de ventre inexplicables.

Pourquoi suis-je la bonne personne pour ces âmes ?

Parce que je sais comment procéder pour leur permettre d’aller sur leur plan vibratoire. Il faut un savoir faire spécifique.

Car, si vous ne faites pas attention, elles peuvent, alors que vous essayer de les faire monter, squatter votre énergie car elles en ont besoin pour survivre.

Il est également nécessaire de les raccompagner au bon endroit pour elles. Car le fait de juste les déplacer ne les aiderait pas.

J’ai développé une très grande maitrise de cela car j’en ai fait plusieurs fois les frais. Je me suis fait polluée par ces âmes errantes, et ce à plusieurs reprises. Cela m’a occupé quelques années pour me dépêtrer de cela.

Du coup, j’ai mis en place d’excellents moyens pour les raccompagner.

Il n’y a pas de plus beau cadeau à faire à une âme que de l’accompagner après son décès à aller où elle doit se trouver !

Les modalités

LIEU : À distance uniquement. Vous me contactez, idéalement par SMS. Il me faudra le nom (de naissance), tous les prénoms (dans l’idéal), ainsi que la date de naissance de la personne à raccompagner. S’il s’agit d’une IVG ou d’un décès in-utéro il me faudra la date du départ ainsi que toutes les coordonnées ci-dessus de la maman et du papa.

PRÉ-REQUIS : Aucun. Mais si une personne vient de décéder, c’est beaucoup plus facile de la raccompagner les premières 24 heures.

PRÉCISION : Cette séance ne concerne que le passage des âmes. Si vous avez besoin d’un accompagnement pour couper les liens aliénants, faire le deuil, visiter de la culpabilité ou autre, il vous faut choisir la séance “Sur mesure”.

TARIF : 60 euros.

MODALITÉS DE PAIEMENT : espèces, chèque, virement, paylib. Le règlement doit impérativement être validé avant la séance. Le RIB vous sera délivré lors de la réservation via le bouton ci-dessous.  Le chèque est à mettre à mon nom.

Attention : ces séances ne se substituent en aucun car à un traitement médical et ne remplaçent pas l’avis de votre médecin.