LE POUVOIR DES LOIS UNIVERSELLES

Pourquoi suis-je la bonne personne pour vous accompagner dans votre relation à l’argent ?

Je sais vraiment ce que cela fait de ne pas avoir d’argent, de se sentir endetté(e), d’avoir les visites d’huissiers. Je connais aussi le stress d’avoir le compte bancaire régulièrement dans le rouge et les dettes qui s’accumulent. J’ai également souvent eu l’expérience d’avoir des factures imprévues qui nous tombaient dessus au moment où nos finances augmentaient, ce qui nous replongeait dans la difficulté.

J’ai eu la très grande chance de vivre deux faillites financières. Eh oui, avec du recul, je considère que cela a été le plus grand cadeau de ma vie.

Une première faillite personnelle éprouvante

En 2007, nous avons vécu, mon mari et moi, une banqueroute personnelle. Cela a été très éprouvant. Mais, grâce aux outils que je vais vous présenter dans le séminaire de niveau 1, nous avons fait basculer notre situation financière.

Nous étions arrivés à la limite de notre découvert bancaire et des emprunts possibles. Nous avions fait toutes les actions nécessaires pour essayer de nous en sortir, réalisé toutes les démarches que nous pouvions faire… sans aucun succès. Rien à faire. Rien ne débloquait, et notre situation empirait de jour en jour. Jusqu’à ce soir fatidique où notre dernier espoir a été anéanti. La dernière solution possible, sur laquelle nous avions fondé tous nos espoirs, nous avait été refusée. Mais, par un retournement de situation, nous avons pu nous en sortir. Il faut dire que j’avais utilisé tous les outils possibles, dont je vais parler dans le niveau 1, pour mettre en place un nouvel état intérieur. Et celui-ci s’est manifesté à l’extérieur, pour notre plus grande joie.

Une deuxième faillite pire que la première

En 2010, mon mari a créé son entreprise de promotion immobilière. C’est une pointure dans son domaine et il a une grande expérience. Pourtant, à partir de 2011, les difficultés financières ont commencé et ont pris des proportions gigantesques.

La première faillite m’avait permis de dépasser ma peur et mon insécurité. Heureusement. Car la 2ème a été 100 fois plus forte que la première en termes de situations hallucinantes et surréalistes. Comme si le monde entier s’était ligué contre nous.

À cette époque, j’avais de gros problèmes de santé qui m’empêchaient de travailler. Pour couronner le tout, la maison que nous n’arrivions pas à vendre et qui était à l’origine de notre première faillite, n’était toujours pas vendue. Pire, les locataires l’avaient dégradée. Bref, la poisse totale dans plusieurs secteurs de nos vies.  Tout cela a duré 6 ans mais ne c’est vraiment terminé qu’en novembre 2019, le jour où nous avons reçu le dernier document attestant de la liquidation définitive de la société de mon mari.

Notre situation financière était telle que je me suis dit que seule une visite intérieure de tous mes programmes internes allait pouvoir changer quelque chose. Car lorsque l’on est autant endetté que ce que nous étions, il fallait vraiment changer drastiquement notre façon de voir le monde, l’argent, la responsabilité, notre capacité à créer et à recevoir.

Cela tombait bien. Je n’étais pas en état de travailler, ni même de mener une vie normale au quotidien mais je pouvais toujours aller à l’intérieur de moi transformer les très vieux schémas limitants. C’est ce que j’ai fait.

En m’abandonnant à l’Énergie de Vie, en arrêtant de vouloir contrôler comment le meilleur aller arriver, j’ai permis, au final, un changement très rapide de notre situation. C’est cela que je partagerai dans le niveau 2.

J’ai vécu ce que je vais vous enseigner

Même si les huissiers sont à votre porte et votre situation financière calamiteuse, vous avez le pouvoir de changer cela. Comment je le sais ? Je l’ai vécu. Et je sais que ce que j’ai mis en place fonctionne car je l’ai personnellement testé.

Je sais que lorsqu’on débloque en soi ce qui freine la venue de l’argent dans notre vie, celui-ci se met à arriver de plus en plus et de plus en plus vite. Mais pour cela, il y a des règles simples à connaitre et à appliquer pour éviter d’aller dans le sens inverse du courant. Tout cela sera abordé dans ces séminaires.

Serais-je millionnaire à la fin de la journée ? 

Non. Je ne pense pas. Car la venue de l’argent dans votre vie est liée à un processus intérieur en lien avec l’abondance. Et souvent, cette dernière n’a rien à voir avec l’argent.

Je sais, vous vous dites :” si j’avais plus d’argent je serais dans l’abondance”. Je me le suis dis très souvent. Mais en fait, un des secrets : être déjà dans l’abondance pour que l’argent vienne.

Comment être dans l’abondance quand on a des dettes, les huissiers, des fins de mois difficiles ? C’est l’un des sujets du stage.

AGENDA