Marie Christine, énergéticienne et facilitatrice de changement

Et si vous vous reconnectiez à la personne fabuleuse que vous êtes ?
Et si vous aviez confiance en vous, en votre ressenti, en vos capacités et votre expression particulière, même si cela ne correspond pas à ce que les autres (et vous ) aimeraient ?
Et si, là où vous êtes, dans l’environnement qui est le votre, vous pouviez créer la vie qui vous ressemble et vous fait vibrer, pas après pas, jour après jour ?

Même si aujourd’hui ce que vous vivez vous semble loin de tout cela. Même si vous êtes dans la confusion, le doute, les problèmes, des situations difficiles… Je vous l’affirme : oui, vous pouvez transformer cela et devenir cré-acteur de votre vie.
Comment je le sais ? J’ai testé pour vous !

Passionnée, entre autre, de développement personnel depuis plus de 30 ans, j’ai mis en pratique, me suis trompée, agitée, stressée, comparée, critiquée, maltraitée sous des formes plus ou moins insidieuses avant de décider que cela suffisait.

Mise au défi par la vie, en particulier dans les domaines de la santé et des finances, j’ai choisi d’être heureuse et de me créer une vie merveilleuse. Elle ne ressemble à rien de ce que j’aurais pu prévoir mais elle est tellement plus riche et captivante. Tout ce que je vais partager avec vous est l’expérience de toutes ces années de vie.

Je suis une femme qui a vécu des choses magnifiques et d’autres nettement plus laborieuses, tout cela dans un quotidien que beaucoup d’entre vous vivent.

Mon parcours

Infirmière D.E, j’ai exercé dans plusieurs secteurs sans jamais trouver ma place. Parallèlement j’ai fondé une famille et commencé un travail personnel en 1992.

Pendant 15 ans, de manière assidue et intensive, j’ai pratiqué des techniques énergétiques comme le shiatsu, le kototama, l’aïkido, le seïtaï (voir les définitions en bas de la page). J’ai également suivi un accompagnement thérapeutique.

Je me suis beaucoup formée et informée. J’ai également enseigné ces pratiques. J’en rajoute d’autres issues de mes recherches et de mon expérience. Par exemple le pouvoir des pensées, de la parole, ou la loi d’attraction. J’ai un master en P.N.L (Programmation Neuro –Linguistique). Je me suis formée en en tant qu’énergéticienne et ai étudié les soins égyptiens.

Je continue de me former car j’adore cela.

J’utilise ma palette acquise tout au long de ces expériences pour vous accompagner au mieux.

.* Shiatsu : Technique japonaise basée sur l’application sur des points spécifiques du corps humain (les méridiens d’énergie) de pressions réalisées avec la paume et les doigts de la main et… parfois avec les pieds.
* kototama : Le son
* Le sétaï : Technique japonaise qui consiste à laisser votre corps s’équilibrer et s’harmoniser lui-même par le mouvement spontané. Le corps bouge plus ou moins fort mais vous restez totalement conscient de ce qui se passe et vous pouvez arrêter la pratique à chaque instant.