Je sais :
- ce que cela procure de se sentir décalée, différente, d’essayer de s’insérer dans le monde et se sentir frustrée et inaccomplie alors qu’en apparence on « a tout pour être heureuse ».
- ce que l’on ressent quand on pense qu’il y a « un truc qui cloche chez soi » parce que malgré les efforts, le contrôle, la bonne volonté, on perçoit que l’on ne rentre pas dans les cases et qu’on se juge pour ça.
- la frustration de vivre dans un monde si lent, alors que dans ma tête et mes énergies ça va vite ; de devoir ralentir pour adapter mon rythme aux autres afin qu'ils me suivent ; de côtoyer des personnes qui ne comprennent pas ce fonctionnement si rapide, en arborescence et qui peuvent se sentir très dérangées, me juger instable voire « bizarre ».
Mais ayant reconnu ma nature profonde, sa grandeur, son unicité, et la joie que procure l’alignement avec Soi, je suis en capacité de t’accompagner à faire de même.
Je suis sur ce chemin de retour à moi-même depuis plus de 30 ans et j’y ai investi toute mon énergie.
J’ai investi plusieurs milliers d’euros pour me former dans divers domaines.
En septembre 2023, j'ai décidé de changer de paradigme. J'ai arrêté de chercher à retrouver cet Être Divin : J'ai décidé de partir du déjà accompli, à savoir de me rappeler que j'étais déjà cet Être Divin vivant une expérience humaine. Ce jour là, ma quête s'est arrêtée mais j'ai du apprendre à vivre à partir de cette nouvelle identité.
La particularité de mon accompagnement : associer ton aspect Divin et ton aspect humain. Tu es sur cette terre pour spiritualiser la matière et vivre avec, et non pour la fuir et l'ignorer. C'est ma certitude et c'est à partir de là que je t'accompagne si tu le souhaites.
Coach certifiée, spécialisée dans la reconnexion Divine des humains qui veulent vivre en tant qu'Êtres Divins.
Et si vous vous souveniez que vous êtes un Être Divin vivant une expérience terrestre ? Si vous viviez en tant que tel et non plus en tant qu'Être humain ? Et si vous vous reconnectiezà cet Être fabuleux que vous êtes déja ?
Et si vous aviez confiance en vous, en votre ressenti, en vos capacités et votre expression particulière, même si cela ne correspond pas aux attentes des autres ?
Et si vous aviez le mode d'emploi pour vivre en tant qu'Être Divin dans un corps humain, dans votre quotidien ? Dans votre vie sur Terre ?

Mon parcours
Infirmière D.E, j’ai exercé dans plusieurs secteurs sans jamais trouver ma place. Parallèlement j’ai fondé une famille et commencé un travail personnel en 1992.
Pendant 15 ans, de manière assidue et intensive, j’ai pratiqué des techniques énergétiques comme le shiatsu, le kototama, l’aïkido, le seïtaï (voir les définitions en bas de la page). J’ai également suivi un accompagnement thérapeutique.
Je me suis beaucoup formée et informée. J’ai également enseigné ces pratiques. J’en rajoute d’autres issues de mes recherches et de mon expérience. Par exemple le pouvoir des pensées, de la parole, ou la loi d’attraction. J’ai un master en P.N.L (Programmation Neuro –Linguistique). Je me suis formée en en tant qu’énergéticienne et ai étudié les soins égyptiens. Je suis également coach certifié RNCP niveau 6. Je me suis formée à l'hypnose et à la sophrologie.
Mais maintenant que je me souviens que je suis un Être Divin vivant une expérience terrestre, ma quête est terminée même si j'adore apprendre des choses me permettant de vivre encore mieux et plus facilement et de le partager aux autres.
J'utilise toutes mes compétences , et en particulier, celles de coach certifiée pour t' accompagner au mieux.
.* Shiatsu : Technique japonaise basée sur l’application sur des points spécifiques du corps humain (les méridiens d’énergie) de pressions réalisées avec la paume et les doigts de la main et… parfois avec les pieds.
* kototama : Le son
* Le sétaï : Technique japonaise qui consiste à laisser votre corps s’équilibrer et s’harmoniser lui-même par le mouvement spontané. Le corps bouge plus ou moins fort mais vous restez totalement conscient de ce qui se passe et vous pouvez arrêter la pratique à chaque instant.
